Sommaire  
     
  François Chaffin | Krytul | petits bouts assemblés du 18 au 25-04-02
     
 

On a l'habitude de penser que les formes I.V. (Irradieuse verbalisée) sont les plus efficaces. Avec KRYTUL, en comprimé de moins d'un kilogramme, les habitudes vont changer !

Données cliniques, indications thérapeutiques

Prévention des silences et des renoncements induits par les médicaments cytostatiques modérément émétisants.
Une pastille de KRYTUL, et tout est comme jamais !

Posologie et mode d'administration
Adultes. Pas plus haut qu'le bord, deux à dix fois le jour et la nuit, dans l'heure qui précède le début du mauvais traitement cytostatique. Il est inutile de continuer le traitement après la guérison totale du patient, avérée quand il aura recouvré la voix et le rire, toute propension à se sentir bien, et mieux encore en dehors de l'hôpital.
Enfants. Je passe, j'insulte Dieu et sa putain d'injustice.

Contre-indications
Hypersensibilité connue au camembert, au poison et au football féminin.

Mises en garde et précaution particulières d'emploi
KRYTUL peut diminuer la motricité colique ; donc inutile de prévoir plus d'un rouleau de papier hygiénique par lieu d'aisance.
Aucune précaution d'utilisation spécifique n'est nécessaire chez les sujets âgés, chez les insuffisants notoires ou les hommes politiques. En cas d'occlusion subaiguë, faites venir la télé, et attendez-vous au pire.

Grossesse et allaitement
Bien que les études chez l'animal n'aient montré aucun effet tératogène ni embryotoxique spécifique, la sécurité d'emploi de KRYTUL chez la femme enceinte ou en période d'allaitement ne sera décidée qu'après avoir pesé les avantages attendus par rapport à l'éventuel risque thérapeutique. Le mieux reste de ne pas être malade, ni curieux.

Interactions avec d'autres médicaments
Chez l'homme, l'induction des enzymes hépatiques liées au phénobarbital provoque une augmentation de la clairance plasmatique ; chez la femme, c'est le contraire, bien entendu. Les études chez le volontaire ont montré l'absence d'interaction avec KRYTUL avec toutes sortes de médicaments, même après son décès.

Effets indésirables
Peuvent survenir céphalées et constipations, jugées le plus souvent minimes ou modérées. Attention cependant aux obstacles sur le chemin des cabinets. Une légère augmentation transitoire des transaminases, ainsi que des réactions cutanées bénignes ont été observées dans de rares cas. Si ça tombe sur vous, c'est vraiment pas de pot.

Surdosage
Il n'existe pas d'antidote spécifique, un traitement symptomatique peut être administré en cas de surdosage. Je répète : il n'existe pas d'antidote (et ceci n'est pas un exercice) !

Propriétés pharmacocinétiques
L'absorption de KRYTUL est rapide et complète. La mort étant une médecine rapide et complète elle aussi, restez en vie, afin d'éviter le double emploi.
Les résultats indiquent :
- une cinétique linéaire pour des doses allant jusqu'à 2,5 fois la dose thérapeutique recommandée par voie orale ;
- une clairance essentiellement de type métabolite hépatique ;
- une demi-vie plasmatique de 9 heures avec une large variabilité inter-individuelle (je répète : ceci n'est pas un exercice !) ;
- le reste de la dose est éliminé par les fèces sous forme de métabolites. S'il se trouve éliminé par les métabolites sous forme de fèces, appelez le docteur ou le notaire ou l'aumônier, s'il existe, tenant compte des disponibilités de chacun.

LA PRÉVENTION ORALE EST UNE RÉALITÉ !

 
     
  Quoi d'autre de cet auteur ?